Fragment du passé

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De vielles légendes tomber dans l'oublie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rapport sur les victimes .

    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 4:51

    Nous démarrons notre enquête, dans la dernière zone ou une victime fut découverte, jusqu'à présent rien n'est compréhensible, la façon dons les personnes ont perdu la vie sont varié .

    Un eu son cerveau dévorer, mais aucune blessure n'est visible sur le corps .

    Un fut découvert démembrer, mais les membres n'ont ni été arracher ou découper.

    Une fut découverte à l'état de haricot, et quand je cite le haricot je ne parle pas au niveau cérébrale mais de la taille .

    Une autre fut découverte, sans âme visible dans ces yeux, comme si cette dernière fut dévorer de l'intérieur, nous avons penser à une éventuelle créature surnaturelle, mais rien ne correspond, hormis un démon, si tel est le cas nous avons toujours l'arme que nous avons découverte et qui semble pouvoir agir sur eux directement .

    La dernière victime fut un homme, sa gorge fut dévorer par une créature, mais ces yeux n'était plus présent dans leur orbite, il semblerait que cette créature agisse de manière incohérente, nous avons également découvert un livre sur place, signe que la créature à été déranger, mais toute les pages sont vide, nous le prenons avec nous pour enquêter, il sera déposer dans le coffre fort de notre maison .
    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 6:56

    D'après nos dernières constatation, il ne s'agirait probablement pas d'une créature inconnus, nous pensons possiblement à un démon, ou bien à une autre créature, mais pour l'heure, nous avons pu noter des traces de pas proches d'une fenêtre dans le périmètre de la police, ils ne nous ont pas repérer, mais nous avons pu noter qu'un agent avais une lueur étrange dans le regard, une sorte de voile noire et bleu qui passer sur ces rétines, puis en une seconde, plus rien, cela avais quitter son corps, mais nous ne savons pas ou il se trouve, nous avons pu observer également une chose intéressante, les traces de pas était du 44, une paire de ranger tout ce qu'il y à de plus simple . nous vous tiendrons informer prochainement des avancer .
    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 7:43

    Ophélia notre journaliste est morte .

    Nous sommes arriver trop tard pour empêcher cela, elle avais graver deux mots sur ces bras, idée, et imagination, nous ne savons si cela à un lien avec notre affaire, mais toute fois nous jurons de venger sa mort .

    Elle fut vider de son liquide vital, et une sorte de forme était présente à coter d'elle, son sang avait quitter son corps pour former un nouveau corps .
    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 7:52

    Alca est tomber .

    Je suis donc désormais seul, j'ai pu obtenir plusieurs clicher de la créature dans diffèrent aspect.
    je poste les photos et me rend à notre repaire pour que je puisse trouver une possibilité de la neutraliser .
    le temps semble inexorablement s'accélérer .
    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 7:56

    je tente d'utiliser le matériel que nous avons trouver au sein d'une capsule qui à chuter non loin de la ou nous nous trouvons .

    Ce dernier semble être inactif à présent .

    mais un slogan est apparut toute fois avant sa désactivation .

    Arcadia vous remercie de votre participation .

    Stain est déjà partie .

    je vais faire ce que je peux en attendant son retour, vous savez déjà ce que je vais faire, maintenant c'est un face à face avec cette créature .
    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 7:58

    Ceci sera mon dernier message sur le forum pour l'instant .
    D'autre envois sont programmer .

    La créature cherche à s'approcher de personne seul en général et vulnérable .

    Faite attention à vous, votre défenseur promet de tout faire pour la neutraliser, surveiller le forum .

    Siroco
    Siroco
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 27/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Siroco Sam 28 Oct 2023 - 17:21

    Je.... je ne pourrais pas vous aidez les amis, pas cette fois ..

    La créature... non la femme... non l'enfant... je ne sais plus ....

    Est beaucoup plus forte que nous ...

    Je.... savez vous... vous tenir sur la tête ...

    L'avez vous vu passée ?

    Bonne chance à vous ...

    Mon corps... je n'es que 30 ans ... j'en parait ... 90 ....

    Adieu ....

    Au final, ca n'auras été ...................
    Falrock
    Falrock


    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/10/2023

    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Falrock Sam 28 Oct 2023 - 17:44

    Tu aurais du demander de l'aide .

    J'irais chercher quelques affaires pour tenter de prendre la relève .

    Contenu sponsorisé


    Rapport sur les victimes . Empty Re: Rapport sur les victimes .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:29